Nouveau site internet!

Publié le par Juliette

Design et création du logo: Maxime Perthu

Design et création du logo: Maxime Perthu

Bonjour à tous,

Aujourd'hui, c'est un article un petit peu spécial que je réalise!

Pas de recette (sorry!) MAIS une grande nouvelle! Je viens de lancer mon site internet, tout beau, tout neuf, sur lequel vous allez pouvoir suivre mes actualités, mon book professionnel, mais également ma rubrique "BLOG" avec plein de jolies recettes!

J'ai décidé de tourner la page des "Papilles de Juliette" car il est temps que je me fasse connaitre sous mon véritable nom: Juliette Lalbaltry! (Oui, je sais, c'est super chiant à prononcer.  Il y a 3 "L" ... "Papilles" c'est plus facile!)

Comme je vous l'expliquais il y a quelques semaines, je suis aujourd'hui auteur, rédactrice et styliste culinaire pour la presse et l'édition, il est donc très important pour moi de faire évoluer mes supports de communication au même rythme que mon évolution professionnelle (je n'ai jamais été aussi sérieuse sur ce blog!)

Je ne peux pas me permettre de présenter de vieilles recettes des "Papilles" qui ne correspondent plus au travail que je réalise actuellement.

Mais pas de panique! Même si "Les papilles de Juliette" fermera très prochainement, vous retrouverez une grande partie des anciennes recettes sur le nouveau site (il faut juste que je trouve le temps de tout transférer) et surtout plein de nouvelles! :)

Je vous conseille donc de remplacer l'adresse dans vos favoris!

Pour ceux qui sont d'accord et qui souhaitent suivre mes nouvelles aventures, voici l'adresse du nouveau site: http://juliette-lalbaltry.fr

Une fois encore, je vous remercie pour tous vos encouragements ces dernières années et j'espère de tout coeur que ça va continuer! :) L'ensemble de ces changements dans ma vie professionnelle sont pour beaucoup liés à votre soutien! Alors: MERCIIIIIII mes goulus!

RDV très rapido sur le nouveau site!

Commenter cet article

Angelilie 06/06/2017 21:36

beau blog. un plaisir de venir flâner sur vos pages. une belle découverte et un enchantement.N'hésitez pas à venir visiter mon blog. lien sur mon pseudo. au plaisir